Lorsque Bottega Veneta a d’abord sorti la pochette, elle a instantanément attiré mon attention. Son cuir squishy et lisse, ainsi que ses plis doux cueillis, appelait mon minimaliste intérieur. De même, je ne voulais pas fournir dans le battage médiatique du réseau social, j’ai donc décidé d’attendre un certain temps et de voir si je ressentais toujours le stimulation lorsque la condition offerte est un peu tombée. Effectivement, le taux d’intérêt est resté, ainsi que je suis parti pour aller après l’un des plus grands sacs «it» du monde de la mode.
Esthétique
Ce sac est disponible dans quelques cuirs différents nappa, tissage intrécciato, ainsi que le veau de beurre. J’ai décidé d’aller avec le veau, car c’est le plus difficile des trois, et je peux être un peu difficile sur mes sacs. Le veau de beurre est le titre parfait pour ce cuir car il est vraiment si doux! Le cuir lui-même apparaît lisse de loin, ainsi que comme un cuir lisse, il a une touche douce, une belle brillance, ainsi qu’un facteur de flop solide. De près, il a un petit grain extrêmement plat, ce qui aide à empêcher les rayures un peu mieux que par exemple, une peau d’agneau. Sa nature simple ainsi que le style sans quincaillerie le rend simple à porter avec n’importe quel type de métal si vous êtes énorme sur les bijoux. Je porte beaucoup d’énormes anneaux ainsi que des bracelets sur mes mains, donc la pochette fait une toile fantastique pour les montrer. Je suis également un grand fan de la vérité que ce style manque de logo. Je cherchais une simple saisie ainsi que du sac qui se déplace bien du jour au soir ainsi que d’être habillé ou bas, ainsi que ce sac fait exactement cela.
Utilisabilité + fonctionnalité
À vrai dire, même mes «petits» sacs sont surdimensionnés, non seulement puisque j’aime le look, mais j’ai tendance à apporter beaucoup. Sur la photo ci-dessus, ma charge quotidienne, mais elle pourrait encore en tenir plus. Sans le livre, il peut même en forme mon appareil photo Sony A7R III ainsi qu’un petit bloc-notes pour quand je suis en train de photographier. La pochette n’a qu’un seul compartiment, donc l’organisation peut être difficile. Il y a eu plusieurs fois où je devais m’arrêter quand je marchais pour essayer ainsi que pêcher quelque chose. Gardant cela étant dit, je peux voir exactement comment les poches intérieures pourraient interférer avec la conception du sac. Quand apporter, je dois être attentif à mes ongles qui peuvent être un peu une corvée. Pas encore d’énormes rayures, mais je suis sûr de le garder hydraté et de polir le cuir après presque toutes les utilisations.
Qualité + construction
La haute qualité de Bottega Veneta a toujours été une zone. Des styles sages jumelés avec leurs cuirs élégants les ont gardés sur mon radar pendant des années. Ce sac incarne ces deux aspects. Le cadre est solide, il s’ouvre en douceur et il n’y a aucun type de bruit ou de résistance aux charnières. Le cadre est également clé pour produire sa forme volumineuse et arrondie, l’aidant à rester structuré là où il est important. Un autre détail fantastique sur le cadre est qu’il est magnétique et rend l’ouverture ainsi que la fermeture du sac assez transparente. Je suis en ligne à New York, donc les sacs difficiles ne sont pas pour moi car je vais toujours aussi bien que hors de mon sac en déplacement et le porte habituellement pendant des heures à la fois. Malgré le fait que ce soit une pochette, je découvre ce sac extrêmement simple à porter, il est léger, donc il ne me fatigue pas le bras. Il est également relativement simple à apporter car je peux le replier sous mon bras et utiliser les deux mains en cas de besoin.
Prix + valeur
Même si la haute qualité du sac est exceptionnelle, le coût de la poche après impôt s’élève à environ 3 000 $. J’ai dû en croire beaucoup avant d’acheter. Je fais toujours beaucoup d’études de recherche avant d’acheter n’importe quel type de sac, ainsi que cela comprend le voir en personne plusieurs fois avant de s’engager. En fin de compte, j’ai décidé que je le porterais suffisant pour valider les dépenses et, à coup sûr suffisamment, il a fini par être l’un de mes sacs les plus fortement apportés. Gardant cela étant dit, je ne pense pas que cela valait la peine d’avoir un sac de motif, mais je pense que cela en vaut la peine si vous voulez que cela fasse partie de votre collection à long terme.
Séjour
Essentiellement, ce sac est extrêmement son nom, une pochette. Puisqu’il n’a pas de matériel, de logos, de modèles ou d’embellissements, je ne le vois pas comme quelque chose qui se rendra facilement avec lui-même. En vérité, mon thérapeute a demandé si mon sac était vintage, lui rappelant quelque chose qu’elle avait dans les années 70. Je ne suis pas quelqu’un qui fournit souvent dans les modèles, donc rester le pouvoir est quelque chose que j’évalue toujours beaucoup lorsque je cherche à investir. Bien que ce sac soit chaud maintenant, je pense qu’il fera de sa méthode un statut traditionnel.
Note globale
Cette année marque une décennie de collecte pour moi, ainsi que sans risque, j’ai eu beaucoup de sacs à main. Il faut beaucoup pour me faire plaisir ces jours-ci, ainsi que encore plus pour me persuader d’acheter. however I believe its risk-free to state that this bag has been one of my most interesting purchases in a long time. Cela m’encourage à non seulement mettre des vêtements, mais pour vraiment m’habiller aussi unS Consultez mon style. Il faut que mon groupe d’institution élevés regarde à un tout autre niveau avec un très peu d’efforts. Il ne fait aucun doute que la pochette a un moment, mais je le vois vraiment avoir une fonction à long terme dans ma garde-robe.
Acheter maintenant