Controverse en fourrure

J’ai envie de s’engager dans un sujet qui a été discuté depuis des années, mais j’ai l’impression que j’aimerais entendre la position de notre lecteur sur la question. Le problème étant, la fourrure apparemment démodée. L’impulsion à cette publication est venue lorsque je croyais à l’espion Fendi Mink mentionné précédemment. J’ai vérifié la méthode ainsi que de nombreuses réactions de personnes sur les forums Web, ou vu d’innombrables débats sur les médias publics, critiquant le marché des fourrures pour sa cruauté envers les animaux. Pourtant, je voudrais alimenter la discussion par ma conviction que la plupart des critiques découlent de l’hypocrisie pure.

De nombreux animaux tués par le marché des fourrures au nom de la mode sont élevés et augmentent d’une manière signifiaient, en particulier pour bien mieux les manteaux d’animaux. L’extraction de la fourrure animale est l’objectif principal de l’industrie. Par conséquent, les consommateurs peuvent contourner plus rapidement le marché de la fourrure s’ils empêchent l’achat de ses principaux produits, des couches de fourrure ainsi que d’autres produits de vêtements fabriqués à partir de fourrure – non?

Beaucoup de gens croient à tort que le marché du cuir lui-même ne se perpétue pas. L’achat de chaussures ou de ceintures en cuir n’augmente pas la demande pour l’abattage des vaches… Cette divergence de la part de l’acheteur résulte directement de la croyance erronée que le cuir (contrairement à la fourrure) n’est qu’un sous-produit de l’agriculture industrielle, un marché qui fait du domicile des animaux Dans des conditions insalubres et abusives afin de les rassembler pour la viande ainsi que les produits laitiers. Pourtant, le marché du cuir produit un profit considérable, ainsi que l’achat de produits en cuir, offre la récompense du marché pour créer plus de cuir.

Le cuir provient principalement de vaches laitières qui ne créent plus de quantités viables de lait, ainsi que des vaches de veau sélectionnées pour l’abattage. Chacun de ces animaux vit sa vie dans un confinement cruel avec un espace insuffisant. Ils sont également soumis à un transport cruel vers les abattoirs, avec du bétail entassé à l’intérieur de camions qui sont aussi peu pour leur nombre. Les gestionnaires d’élevage négligent de fournir à leurs vaches de l’eau adéquate ainsi que de la nourriture pendant ces voyages, ainsi que de nombreuses vaches meurent avant même d’atteindre leur destination.

En fait, il semble que l’origine de la plupart des produits en cuir offerts aux États-Unis ainsi que quelque part ailleurs soit quoi que ce soit aussi transparent pour l’acheteur. Le consommateur ne comprendra jamais d’où le cuir qu’il ou elle a acheté est originaire, ou même si ce cuir vient ou non d’une vache! Les chevaux, les moutons, les porcs, les chèvres, les agneaux, même les chats sont également tués pour leur cuir. En vérité, dans la plupart des cas, vous n’avez absolument aucune méthode pour juger du degré de cruauté lié aux produits en cuir que vous achetez.

Après tout mon radotage, je dois présenter la préoccupation de savoir s’il est justifié de pointer des doigts sur le marché des fourrures ainsi que ses conditions agricoles insuffisantes lorsqu’un précieux hobo en cuir en cuir de vache pendait de l’autre bras. Ne sommes-nous pas censés être préoccupés par la vache de moo fatigante, quand il y a adorable et câlin Bugs Bunny qui a été sauté pour le sac Torquay de la fourrure de Jimmy?

Discuter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post