La mode ainsi que l’art entrent en collision pour les partenariats d’artistes d’entraîneur de l’entraîneur X Krink

ont été assez imbattables depuis qu’ils ont commencé avec Hugo Guinness l’année dernière. La marque de cuir américaine solide a été connectée à James Nares ensuite, ainsi que maintenant Trainer a proposé une collection de sacs pour hommes (mais ils sont unisex , également comprendre comme Krink. L’entraîneur X Krink vient de tomber sur Coach.com, et vous seriez bien conseillé de commencer à faire le plein si cette gamme spécifique de haut de gamme de rue vous chatouille. (Il chatouille certainement le mien.)

Coach ainsi que Costello ont utilisé un processus d’impression d’écran de 30 étapes pour transférer la teinture sur ces sacs en toile en cuir ou en revêtement ainsi que des accessoires, ainsi que le résultat est l’esthétique traditionnelle de la marque transformée par un peu de culture de rue punk de New York . Des partenariats modernes et énervés comme celui-ci sont une méthode potentielle à venir pour une marque qui souhaite offrir de bonnes affaires ainsi que de bonnes affaires de sacs à un large éventail de personnes, mais préservent toujours un peu un avantage, ainsi que le formateur composent le livre sur exactement comment y parvenir.

Prix ​​Variété de 98 $ pour les étiquettes de bagages à 798 $ pour les sacs Weekender que vous voyez ci-dessus. Inspectez la collection ci-dessous ou achetez-la maintenant via Coach.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post