Ce fourre-tout d’Olivia Harris démontre exactement pourquoi je n’aime pas prendre des sangles

Voir les gens, c’est ce dont je parle quand j’exprime comment je pense que si de nombreuses sangles sont inutiles. La dragonne sur le fourre-tout à sac rond en peau d’agneau d’Olivia Harris est non seulement inutile, il est également absolument fugeux. Je sais pour un fait que j’aurais une opinion bien différente si la sangle était la même couleur que le sac lui-même. Cependant, un sac noir avec une bronzage sur une sangle vient de crier “Sac sac à main” ne me “pas”.

La partie malheureuse est que, à cause de cette bracelet, j’ai du mal à apprécier le tout beau fourre-tout. N’est-ce pas triste de savoir comment un détail égaré sur un sac à main peut complètement détruire l’aspect général et se sentir? D’accord. Je me rends compte que j’ai besoin de relocalisation, alors je vais essayer.

Comme je l’ai dit, si vous pouvez essayer de ne pas tenir compte de la sangle hideuse sur la sangle, vous verrez un très bon fourre-tout devant vous. Lavé en cuir d’agneau noir, quincaillerie en laiton et beaucoup de poches intérieures complètes un bon sac. C’est exactement le genre de fourre-tout que j’atteindrais quand j’ai une journée de courses devant moi. Maintenant, si je pouvais simplement surmonter la sangle. Soupir. Achat via Bloomingdale pour 425 $.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post