Alexander Wang pour vendre des articles en cuir de Runway Fall 2011 sur eBay

Si vous regardez des photos du spectacle Alexander Wang Fall 2011 ou lisez notre récapitulatif des accessoires, vous avez peut-être découvert quelque chose: il n’y avait pas de sacs à main. Au lieu de cela, Wang a débuté sa première collection de petits articles en cuir sur sa passerelle d’automne. À partir de ce vendredi à 6 h, heure de New York, cette collection sera disponible pour le public pour une seule journée, exclusivement par le biais d’un partenaire très spécial – eBay.

EBay a montré un intérêt particulier pour la mode récemment grâce à son programme de Vault Fashion, qui fonctionne de manière similaire à des sites comme Hautelook et Gilt Groudge – eBay s’associe à une marque pour offrir une sélection d’articles à une réduction importante, et la série de ventes pour un limité temps seulement. Ebay collabore également occasionnellement avec des marques pour des collections de capsule spéciales à vendre via le site, comme une mini-ligne récente de robes Derek Lam pour moins de 300 $.

Ce partenariat me semble aussi intéressant, car ces sacs n’étaient pas faits spécifiquement avec eBay à l’esprit, pour autant que je sache. Ils ont parcouru la piste avec le reste de la collection, et à 235 $ à 525 $, ils ne semblent pas être un prix différemment de ce qu’ils auraient été s’ils avaient été expédiés aux vendeurs pour leurs débuts. Ce qui soulève une question essentielle: ces sacs seront-ils vendus ailleurs? J’ai eu du mal à trouver une réponse confirmée à ce sujet, et eBay appelle cette vente une «exclusive», bien que je ne sois pas sûr si cela implique un début exclusif ou une période exclusive. Ce que je sais, c’est que même si ces portefeuilles sont vendus ailleurs, cette vente eBay à durée limitée est le seul endroit où vous pouvez les obtenir pour une livraison immédiate. Donc, si vous voulez un de ces petits sacs, définissez votre réveil pendant 6 heures du matin ce vendredi et pointez le mieux de votre navigateur ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post