Les marques de luxe font peu de pas sur la pertinence technologique

Le Web ainsi que haut de gamme ont toujours été en quelque sorte mutuellement exclusifs. Le Web est large, démocratique et accueille toutes sortes; Il a modifié la méthode selon laquelle les consommateurs interagissent avec les entreprises dans des méthodes essentielles qui évoluent constamment. Les marques haut de gamme sont étroites, élitistes et ciblent une clientèle extrêmement spécifique. Ils ont besoin d’un peu de secret et d’éloignement afin d’être ambitieux et de faire fonctionner leurs identités de marque traditionnelles, et ils ne pensent généralement pas à modifier exactement comment leurs entreprises interagissent… eh bien, n’importe qui. «La méthode qu’elle a toujours été faite» est idéalisée et adorée de manière presque religieuse, ainsi que même si de nombreuses méthodes en dessous de la surface ont évolué ces dernières années (notamment la fabrication), la méthode que les marques veulent Vous pour les voir est resté largement intact depuis des décennies.

Mais le problème avec tout ce web thingamabob est que c’est le type d’insidieux ainsi que de modifier la méthode selon laquelle les personnes d’une gamme de revenus ainsi que de statut social ont une boutique de classement social ainsi que de s’affronter des achats potentiels. Les défilés de mode ne sont plus des événements personnels pour un groupe d’élite de célébrités, des éditeurs ainsi que des clients; Ce sont des présentations de biens qui peuvent généralement être vus dans leur intégralité par des clients typiques dans les minutes suivant leur achèvement. Il peut y avoir une exclusivité dans l’invitation à aller à un spectacle, mais pas dans les informations qu’une personne gagne en assister.

Le fait que les vêtements présentés ne soient pas rapidement offerts aux clients lorsque leur buzz est à son apogée est un échec du marché de la mode à l’ancienne qui mérite un examen ainsi qu’à lui-même à une fois de plus. À l’heure actuelle, cependant, cela ne fait que montrer la vérité que les marques haut de gamme à l’ancienne ne sont pas plutôt sûres de ce qu’il fallait faire exactement comment l’innovation modifie le terrain sur lequel ils se tiennent. Ils n’ont pas longtemps les couches d’éditeurs ainsi que les acheteurs entre eux ainsi que ceux qui finissent par utiliser leurs produits – de plus en plus, les consommateurs veulent interagir directement avec ceux qui fabriquent ainsi que commercialiser leurs produits. Jusqu’à récemment, il semble que les marques croyaient croyaient qu’elles pourraient simplement se retirer du marché Internet ainsi que ce qui irait bien.

Il ne fut pas longtemps que de nombreuses marques haut de gamme se moquaient du concept de gestion de leurs propres sites Web, et encore moins de les utiliser pour atteindre les clients ainsi que d’offrir des produits directement à ceux qu’ils peuvent avoir du mal à atteindre autrement. Je gardez à l’esprit que l’obtention de mon tout premier sac à main de créateur haut de gamme, un sac en nylon Prada qui était un cadeau pour ma remise des diplômes de la haute institution, ainsi que d’essayer de découvrir des informations à ce sujet en ligne. En plus de mes meilleurs efforts, je ne pouvais pas découvrir grand-chose.

Il y a seulement 5 ans, ainsi que le site Web de Prada à l’époque consistaient complètement en une image de leur campagne publicitaire sur un fond noir; Il n’y avait rien d’autre. À l’époque, ils ont déclaré que leur manque d’existence Web était car ils souhaitaient conserver la relation traditionnelle et plus personnelle-client-client, mais quelque part au cours de la dernière demi-décennie, ils ont réalisé que cela n’allait pas leur gagner un type de nouveaux clients. Ils ont depuis construit un site sain sur Internet pour engager les clients avec des photos de collecte, des horaires d’événements publics, ainsi qu’une boutique relativement étendue.

Selon une étude Unity 2008, 94% des clients aisés effectuent sur les achats sur Internet, ainsi que les ventes ont ralenti en raison des conditions économiques réévaluées dans le monde entier, les entreprises haut de gamme commencent à reconnaître qu’elles doivent Commencez à jouer avec ce nouveau truc Web après tout. Certaines entreprises refusent même d’offrir leurs produits à la vente en ligne, mais la marée change lentement, ainsi que plus de sites Web adoptent les achats sur Internet, le marketing Web, ainsi que même les médias sociaux. En plus peut-être, ils découvrent de quelques-uns des concepteurs de sacs à main indépendants florissants qui ont adopté le blog Buzz ainsi que de l’interaction directement avec leurs clients pendant un certain temps.

Louis Vuitton a fait la une des journaux il y a quelques mois en se terminant par être l’un des tout premiers des mégabrands à rejoindre le site de microblogging Twitter. Ce faisant, ils peuvent envoyer des communiqués de presse, des photos ainsi que des informations sur les nouveaux produits directement à leurs acheteurs aussi bien que couramment qu’ils le souhaitent; Les magazines ont des délais de livraison d’un mois, ainsi que la diffusion de la plupart des types d’informations avec eux n’est plus efficace lorsque les consommateurs sont utilisés pour découvrir les choses rapidement à partir de leurs blogs préférés. De plus, ils ont fait l’histoire des affaires supplémentaires: ils ont produit un sac qui ne serait vendu que sur les clients Internet, sans disponibilité de boutique.

Vuitton a également fait un pas de plus énorme en organisant une réception à New York récemment pour les membres Of Les médias de mode sur Internet (Vlad ainsi que Shannon peuvent aller – vous pouvez vérifier leur protection ici), ainsi que nous ne pouvons qu’espérer que d’autres marques se conformeront à leur avance par nécessité. Louis Vuitton le type de marque avec les ressources ainsi que le conformité qui leur permettent de lancer de nouveaux terrains et de tester de nouveaux concepts avant que d’autres puissent y penser, ainsi que d’autres marques peuvent être forcées dans le marché Internet sur Internet Comme méthode pour compenser les revenus perdus qui viendraient normalement avec les magasins traditionnels. À cet égard, cela peut être une méthode de plus que la récession oblige le marché de la mode à se transporter dans le 21e siècle, ainsi que les marques qui se débattent maintenant et ne peuvent pas comprendre ce qu’ils font de mal Sortez de tout cela beaucoup mieux pour cela, s’ils réussissent finalement à réaliser qu’ils ne peuvent pas simplement couvrir leurs oreilles et faire semblant que nous ne sommes plus ici.

Alors, que pourraient faire ces marques avec le Web ainsi que le réseau social afin de préserver leur état haut de gamme, mais contactez toujours leurs clients? Avec la capacité du Web à cibler les publics de niche, les possibilités sont infinies si les marques choisissent que l’effort en vaut la peine. Il y a deux jours, j’ai réglé mes dépenses de câble avec le représentant du service client Twitter de Charter. Je n’ai pas eu à faire appel à un appel téléphonique ainsi qu’à un menu automatisé jusqu’à ce que je découvre une méthode pour parler à une personne, je viens d’envoyer un court message à son nom Twitter ainsi que mon problème a été facilement résolu. Si je peux obtenir un service personnel et instantané sur quelque chose d’aussi banal qu’une facture de câble, pourquoi ne puis-je pas envoyer un tweet à la boutique d’Atlanta de Louis Vuitton et leur demander si le sac que je veux est en stock avant de conduire là-bas? Lorsque nous en ligne sur nos ordinateurs, découvrir leur numéro de téléphone, les appeler, ainsi que la découvrir quelqu’un qui peut répondre à ma préoccupation semble positivement non luxueux.

Donc, à toutes les marques haut de gamme: bienvenue sur Internet! Nous parlons derrière votre dos depuis des années! Veuillez essayer de faire quelque chose de fascinant pendant votre séjour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post