J’ai déjà ciré du rhapsodique à propos de mon comme pour les sacs de Fendi au printemps 2011 à plusieurs reprises, ainsi que maintenant il est temps pour la réalité difficile de la collection: ces sacs dépenser beaucoup. Mais, étonnamment, pas autant que j’attendais de tous les chuchotements qu’il aurait besoin de la vente d’un rein dans l’achat pour en obtenir un.
Le Fendi Croco ainsi que le mollet de veau, vous voyez à gauche, sont disponibles en supérieur à huit au-dessus du rabat exotique, ainsi que des sacs similaires avec du cuir de routine sont disponibles en supérieur à deux grandes, au moins selon Luisa au moyen de Roma’s European’s Les prix, qui varient souvent un peu (parfois en hausse, souvent en baisse) de ce que les marchands américains dépensent lorsqu’ils obtiennent ces sacs. Les sacs en cuir de la collection? De même autour de deux grands. Que ces coûts soient justifiés ou non (ou si tout type des coûts que nous payons est vraiment justifié) est une question beaucoup plus difficile.
Mis à part les exotiques, je peux vomir une identification de coût de 2 000 $ sur un sac qui est clairement fabriqué à partir de veau de veau extrêmement fine et lisse ainsi que des écrans un niveau d’intérêt à détail que nous avons peut-être oublié d’attendre sur le marché haut de gamme de masse. Pour les sacs, cependant, je découvre l’attente de deux grands un peu moins acceptables. Ils sont structurés aussi bien que principalement à partir du type de matériau doux et doux que presque toutes les marques utilisent avec une régularité fantastique, ainsi que pour 1495 $, ce seraient des sacs fantastiques. Pour 33% de plus, vous seriez bien encouragé à regarder ailleurs pour dépenser votre argent. Achetez la collection au moyen de Luisa au moyen des Roms.