Ne quittez pas la maison sans cela: les célébrités et leurs bagages de Louis Vuitton

[Note de l’éditeur: Au cours des deux prochaines semaines, pendant que nous célébrons Noël et le Nouvel An avec nos familles et nos amis, nous ajouterons une partie de notre De nombreux messages populaires des dernières années à notre couverture quotidienne, mis à jour avec de nouvelles photos et informations. Parce qu’aujourd’hui est l’un des jours de voyage les plus occupés de l’année, nous commencerons avec ce nouveau regard amélioré sur la façon dont les célébrités voyagent avec leurs bagages de Louis Vuitton.]

Dans la vie, il y a quelques égaliseurs formidables: le DMV, la ligne de caisse à Duane Reade, le site de Ticketmaster le matin où les billets Lady Gaga Beyonce sont en vente. Pour les célébrités, l’égaliseur formidable semble être l’aéroport; Peu importe à quel point ils sont riches et bien connus, à moins qu’ils ne volent uniquement sur des plans privés et des aéroports privés (et pratiquement aucun d’entre eux ne le fait), des stars de cinéma légendaires et de la réalité qui doivent passer par la sécurité, soumettez leurs sacs à X -RAIT des machines et se soumettez aux paparazzi qui chalutent sans cesse laxistes et JFK, attendant qu’ils fassent la marche de leur porte à leur service d’automobile en attente. Personne n’échappe à certaines directives des voyages aériens modernes.

Pour cette raison, nous avons une formidable preuve photographique discutant exactement de la façon dont les étoiles voyagent, et il semble qu’il y ait un deuxième égaliseur formidable à l’aéroport en plus des bagages TSA: Louis Vuitton. Les étoiles favorisent massivement le monogramme de monogramme, les gardes et les valises roulants de Pegase comme leurs transports de choix, mais d’autres pièces et matériaux obtiennent également un peu d’amour. Beaucoup plus que tout, cependant, il est remarquable de voir à quel point l’équipement de voyage de Vuitton semble franchir toutes sortes de lignes – sexe, race, âge, type de profession, niveau de renommée – pour saturer le marché des célébrités. Découvrez les pièces LV préférées par tous, de Jane Fonda à Kim Kardashian après le saut.

D’une manière ou d’une autre, il est préférable de commencer avec Kim Kardashian. Non seulement les Kardashian sont continuellement dans les aéroports (je pense que j’ai vu beaucoup plus de photos d’eux chez LAX que sur les tapis rouges), mais la boîte de chapeau Louis Vuitton de Kim, dont une version se vend 3000 $ via Louis Vuitton, est sacrément cool . Le sien semble être un modèle plus grand que ce qui est disponible en ligne.

Ce n’est pas seulement Kim, cependant – les bagages de Louis Vuitton sont une obsession familiale. Voici Scott Disick et Kourtney Kardashian roulant un chariot rempli de ce qui semble être plusieurs valises de toile Louis Vuitton Monogram (si vous connaissez les noms de modèle exacts, dites-nous! Nous sommes perplexes.) Et une toile Louis Vuitton Damier Carvie en quelques-unes de certains trier.

Et puis, bien sûr, il y a Khloe Kardashian, le membre le plus sensé de la famille et un utilisateur fréquent d’une valise de roulement de graphite de Damier Louis Vuitton. Vous pouvez en posséder un via Louis Vuitton à partir de 2680 $. (Aussi, découvrez ce beau Hermes Birkin rouge!)

Lorsque tout le clan Kardashian voyage avec Louis Vuitton, cela ressemble à ça.

Les Kardashians ne sont pas les seuls à avoir une ménagerie entière de bagages de Vuitton. Découvrez la cachette de Chloe Green, les héritiers de Topshop, y compris une valise Yayoi Kusama à pois.

Nicole Richie a un chariot à bagages empilé avec Louis Vuitton, dont un Louis Vuitton Keepall. En choisissez un pour 1 640 $ via Louis Vuitton.

Ce ne sont pas seulement les stars de la réalité et les héritiers qui voyagent avec Vuitton; La jeune actrice accomplie Dakota Fanning a un Keepall de Louis Vuitton avec ses initiales peintes dessus. Vous pouvez obtenir la version non monogrammée pour 1 640 $.

À l’extrémité opposée du spectre, les anciennes filles d’à côté et Playboy Bunny Holly Madison bénéficient également d’un monogrammé le monogramme de Louis Vuitton, Keepall 45. Cette version plus petite commence à 1500 $ via Louis Vuitton sans le monogramme.

Habituellement, nous voyons des bagages LV dans les confins sombres de l’aéroport, il est donc bon d’attraper Alexa Chung avec sa valise Louis Vuitton Monogram Pegase à la lumière du jour.

Nous aimons un porteur de la canine Louis Vuitton, mais nous aimons encore plus Marc Jacobs Paramour Lorenzo Martone’s Shiba Inu Pup. Prenez le transporteur (malheureusement, pas le chiot) pour 2 780 $.

L’héritière Tamara Eccelstone porte également son chien dans un transporteur canine de Louis Vuitton.

Wayne Rooney est peut-être l’un des footballeurs les plus rémunérés au monde, mais cela n’implique pas qu’il n’est pas en charge de schlepping les bagages de sa famille, y compris le partenaire Coleen Rooney, Louis Vuitton Keepall, monogrammé. (On dirait un 50 pour moi, mais compter les motifs sur une photo comme celle-ci me fait mal au cerveau.) Cette version sans prise sur la sangle commence à 1 200 $ via Louis Vuitton.

La jeune actrice Chloe Moretz est également une grande fan de son sac Louis Vuitton Monogram Keepall.

Le gourou du fitness Jillian Michaels a l’un des sacs de keepall Louis Vuitton Monogram les plus énormes que nous ayons jamais vus.

Monica, en revanche, préfère sa classique bien usée Louis Vuitton Monogram Canvas Keepall 55 sans ses propres initiales. 1 550 $ via Louis Vuitton.

La combinaison de Dita von Teese d’une crête-La boîte de chapeau vuitton et la valise de roulement personnalisée est à peu près aussi élégante que les bagages.

À l’autre extrémité du spectre de taille, la célébrité britannique Kelly Brook a un petit boîtier de toilette pour voyager. Le match le plus proche que nous pourrions trouver est le sac Louis Vuitton Good, qui vous coûtera 2 650 $.

C’est Minka Kelly, cependant, qui a mon préféré de tous: un sac Duffel Louis Vuitton en cuir chocolat-y Louis Vuitton avec un grand monogramme en relief. Nous ne pouvons pas comprendre le nom exact de ce sac, le cuir ou la saison qu’il est sorti – édifiez-nous dans les commentaires!

Hayden Panettiere garde les choses faciles avec un monogramme Louis Vuitton Keepall.

Sofia Vergara choisit de voyager comme beaucoup de non-celebs: avec son fidèle Louis Vuitton Neverfull fourre-tout comme bagage à main. Procurez-vous l’un des vôtres pour 1 160 $ ​​via Louis Vuitton.

Reese Witherspoon avait clairement la même idée, sauf que son sac est le fourre-tout néfull Louis Vuitton Monogram. Obtenez le sien pour 1 500 $ via Louis Vuitton.

Bradley Cooper prouve que ce n’est pas parce que vous êtes un mec, vous devez porter un énorme sac de voyage. Son plutôt petit Louis Vuitton Monogram Canvas Carryall, 1510 $ via Louis Vuitton, semble faire le travail très bien.

La chanteuse (et le mari Mariah Carey, soyons réels) Nick Cannon préfère un sac à dos Louis Vuitton Christopher comme son bagage à main, qui semble avoir été abandonné.

En parlant de jouets bien connus, voici le paramour de Jennifer Aniston, Justin Theroux, trimbalant un Keepall de Louis Vuitton à LAX. Vous pouvez en posséder un pour 1 640 $.

Le sac de vêtements Louis Vuitton d’Ian Somerhalder (contenant un costume Louis Vuitton) n’est pas techniquement des bagages, mais il est assez mignon, alors il y a.

Hugh Jackman va directement Wolverine sur son sac Louis Vuitton Damier Graphite Keepall ne cesse de me divertir. Obtenez le vôtre pour 1 660 $.

Et puis, bien sûr, il y a la valise Louis Vuitton Pegase. Melanie Griffiths semble en avoir une dans sa main et plusieurs beaucoup plus sur son chariot à bagages. Ils commencent à 2680 $ via Louis Vuitton.

Kate Hudson, essayant de se redresser après avoir traversé la sécurité et la sécurité tout en se tenant à côté de sa valise Louis Vuitton Monogram Pegase, prouve qu’aucun de nous n’est totalement exempt des indignités de l’aéroport.

La valise Louis Vuitton Pegase Rolling n’est pas seulement pour les dames – la star du country Tim McGraw est également fan. Achetez la Pegase à travers Louis Vuitton.

David Arquette est un autre mec qui préfère une Pegase.

L’ami de Vuitton Kirsten Dunst voyage non seulement avec une Louis Vuitton Pegase, mais aussi avec un Louis Vuitton Alma. Le cuir Almas commence à 1830 $ via Louis Vuitton.

L’actrice Paula Patton nous donne une vision beaucoup plus décontractée de la Pegase, et il semble qu’elle transporte probablement également un Keepall de Louis Vuitton.

Si vous aimez une touche personnelle comme Emma Roberts, la Louis Vuitton Pegase fait également partie du programme de personnalisation Monogram. Les valises personnalisées commencent à 3400 $ via Louis Vuitton.

Rosie Huntington-Whiteley préfère également sa Pegase monogrammée.

Nous pensons que Kylie Minogue a la meilleure idée – l’un des avantages d’être riche doit être la capacité de payer quelqu’un d’autre pour gérer vos sacs à l’aéroport.

Et puis il y a Tween Dream Ashley Tisdale, servant une double dose de Vuitton avec une Pegase et un transporteur de la canine Louis Vuitton. Les transporteurs canins de Vuitton commencent à 2340 $.

Si seulement tous les voyageurs américains étaient aussi élégants que Emmy Rossum avec sa trench Pegase et Leopard… cela ressemble à des sueurs et des uggs d’un mile.

D’un autre côté, le look de la patineuse à glace olympique Johnny Weir est un peu plus… glamour. Ses Louis Vuitton Pegase et Scarf LV font une paire heureuse, cependant. (Et qu’est-ce que ce manteau, Rick Owens? Je dois être Rick Owens.)

Même Jane Fonda utilise une Louis Vuitton Pegase.

Le mannequin Alessandra Ambrosio, en revanche, semble être l’un des rares, les fiers, les amateurs de Louis Vuitton Damier Ebene Eole – c’est comme un duffel très durable, mais avec des roues. Ceux-ci commencent à 2260 $ via Louis Vuitton.

La mannequin Stephanie Seymour peut sembler alourdie comme une mule de meute sur cette photo, mais ne vous sentez pas trop mal pour elle – les boules qu’elle transporte dans ce boîtier de bijoux de Louis Vuitton est assez sûr pour rendre quelqu’un jaloux. L’affaire elle-même se vend 8600 $ via Louis Vuitton. (Le fourre-tout alaia n’est pas trop minable non plus.)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post