Un coup d’œil sur les sacs de défilés du printemps / été de Prada

Le buzz entourant le spectacle S / S ’20 de Prada hier est toujours en cours de discussion. À l’intérieur de l’espace industriel de la Fondazione, des couleurs vives ainsi que de grands pastels intégrés pour fournir cette ambiance prada originale que nous comprenons et attend. En parlant à Miuccia Prada de cette collection, il était supprimé que les vêtements de cette saison se sont concentrés sur le porteur eux-mêmes car elle a spécifié «la personne devrait être beaucoup plus essentielle que les vêtements» ainsi que «le style personnel est beaucoup plus essentiel que les vêtements. ”

Il y a également eu beaucoup de discussions sur la durabilité, car cela est essentiel à Mme Prada personnellement. Cela était évident, car les vêtements ont montré une méthode de moins en moins avec des ajustements magnifiquement sur mesure ainsi que des pièces qui pourraient finir par être des aliments de garde à long terme extrêmement portables.

Pendant que les vêtements ont impressionné, je comprends que vous êtes ici pour les sacs. La piste nous a montré de nouveaux styles en plus des mises à jour des sacs existants. Quelques sacs à conteneurs sont plutôt apparus ainsi que une énorme poussée pour le printemps / été 2020, allant du noir traditionnel avec l’emblème Prada ainsi que le logo, à une version brune avec des détails de corde… à mon préféré, une version tissée Ce cuir tissé présent sur la partie supérieure, associé à un fond en cuir lisse. Le sac à conteneurs est généralement une forme négligée, en particulier dans ce sens littéral, mais a fait un renouveau et Prada est d’accord que la forme est ici pour rester. Différentes versions présentent également différentes poignées de la peau de veau au bois tissé au bois de hêtre en passant par la corde naturelle nouée.

Le sac PRADA Fit Together a fait sa méthode dans une nouvelle interprétation avec une corde tubulaire complètement nouée à la main avec du bois de bouleau ainsi que des éléments en cuir Nappa laminé. Les dessins ont amené ces sacs serrant le corps du sac, mais je vous garantis que c’est le sac ajusté que vous comprenez (et j’adore) avec une touche contemporaine. Le sac intérieur de ceux-ci est fabriqué à partir de nylon noir contrasté.

Le design Prada Saddlebag est une vedette du groupe. La fermeture pivotante en cuir rend vraiment la vedette du sac avec la prise réglable de la sangle qui comprend des éléments tissés.

Image via vogue.com

Image via WWD.

Il n’y avait pas une tonne d’excellentes photos des sacs à conteneurs Raffia, mais ceux-ci sont aussi remarquables. Les sacs de raffia naturels ont été fabriqués à la main en Inde ainsi que des couples magnifiquement avec la peau de veau lisse ainsi que la quincaillerie en acier.

La matinée PRADA, tout d’abord introduite dans la collection FW19, est mise à jour avec des détails en crocodile ainsi que de nouvelles poignées tissées. Beaucoup plus à trouver sur ce sac dès que la forme traditionnelle se distingue comme un style extrêmement prada qui constitue un excellent transport quotidien.

Une autre nouvelle forme qui a fait son apparition était une ligne de volets de différentes formes ainsi que des constructions, caractérisées par une fermeture pivotante (similaire au plus grand sac de selle ci-dessus). Selon la version, la fermeture pivotante est complétée avec du cuir ou recouverte d’une résine colorée. Saffiano cuir, la peau de veau lisse, le python, ainsi que des choix de crocodiles brillants ont tous été vus sur la piste.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post