Aujourd’hui, nous jetons un coup d’œil à la vie d’un jeune professionnel originaire de la capitale de notre pays. Elle a travaillé exceptionnellement dur pour arriver là où elle est dans sa carrière. Comme beaucoup d’entre nous, ce confesseur a célébré les grands événements de la vie en achetant de nouveaux sacs. Bien que ce confesseur ait acheté de nombreux sacs par elle-même, son beaucoup de sac bien-aimé lui a été transmis par sa mère, dont la mère était l’ancienne propriétaire du sac.
Sa collection varie et elle a sa juste part de différents designers, mais l’attitude du confesseur d’aujourd’hui envers les sacs et les achats est assez terre à terre. Ce confesseur possède et aime les sacs de quelque manière que ce soit. De plus, elle reconnaît que les sacs sont des «sacs» et ne devraient pas avoir un impact sur la façon dont les autres sont traités. Bien qu’elle admette qu’elle a traversé un peu de dépensier frivole dans la vingtaine, les boutiques de confesseur d’aujourd’hui, planifiant généralement des achats de sacs haut de gamme en corrélation avec les événements de grande vie. Bien que son attitude globale envers les sacs et le shopping soit rafraîchissante, son talent pour les bonbons qu’elle garde farcis dans ses sacs. Lisez le confessionnal complet ci-dessous et n’oubliez pas de soumettre les vôtres!
Partagez votre propre confessional!
Les bases
Âge: 31 ans
Identité de genre: femme
Lieu: Washington, DC
Occupation: avocats / consultant
Industrie: taxe
Salaire: 102 000 $
Revenu des ménages: 400 000 $
Les sacs
Êtes-vous un membre de Purseforum? Non
À quel point vous possédez beaucoup de sacs? environ 30
Quels sacs sont dans votre collection?
Louis Vuitton Nefull MM (Damier Azur)
Louis Vuitton Boulogne 35 (monogramme classique)
Sac vintage Gucci Boston
Vintage gucci gg monogramme petit crossbody
Mulberry Bayswater (patrimoine) dans Sage Green
Tote de Mulberry Dorset en cuir de jarret bleue
Balenciaga Medium Classic City en noir avec du matériel en argent
Crossbody en nylon prada en noir
Marc Jacobs Stam en turquoise
Kurt Geiger London Rainbow Stripe Kensington Bag
Kurt Geiger London Tiny Kensington à Red Tweed
Annabel ingall grand fourre-tout d’Isabella en noir
Tory Burch Gemini Link Tote en orange
Tory Burch Leather Poldover Crossbody
Rebecca Minkoff Cupid Satchel à Camel
Rebecca Minkoff Tiny Mac en gris
Rebecca Minkoff Tiny Affair in Teal
Longchamp grand le pliage en olive
Plusieurs sacs de bodal d’instructeur vintage
De plus, j’ai plusieurs sacs sans marque dans les magasins locaux et Amazon, et quelques sacs de lieux de mode rapide comme H&M, Aldo, Target et Tjmaxx
Combien vaut votre collection? Environ 12 800 $ au prix de détail (avant dépréciation)
Quel est votre beaucoup de sac cher? En termes de valeur de vente au détail, probablement la ville de Balenciaga, mais j’ai payé beaucoup moins. De tous mes sacs, j’ai payé le plus pour le LV Neverfull.
Quelles sont les marques ou pièces les plus cruciales de votre collection?
Presque tous mes sacs fournis sont cruciaux pour moi, mais je suis beaucoup sentimental à propos de ce qui suit:
– Mulberry Bayswater – c’était mon sac de créateur «haut de gamme» que j’ai acheté pour moi-même
– Lv Nefull – J’ai acheté cela après une promotion durement gagnée au travail. Je me suis battu pour obtenir cette promotion – je travaillais dans un bureau très compétitif au sein de mon entreprise où il pourrait être difficile pour les femmes d’être promus, relevant d’un patron qui a favorisé cet environnement. J’ai travaillé très dur pour obtenir cette promotion, mais je sais que je n’aurais pas pu y arriver sans le soutien que j’ai reçu d’un réseau de femmes merveilleuses au sein de mon entreprise que j’ai la chance d’appeler des collègues. Non seulement ils m’ont apporté le soutien et le soutien pour m’aider à atteindre ce niveau, mais ils sont allés me battre pour moi lorsque Push était en train de pousser.
– Le LV Boulogne – c’était à l’origine ma grand-mère, et ma maman m’a remis pour mon 30e anniversaire. Je ne la connaissais pas bien, étant donné que j’étais vraiment jeune quand elle est passée, donc c’est vraiment spécial pour moi.
– La ville de Balenciaga – J’avais voulu ce sac étant donné qu’il est sorti, et a finalement obtenu l’année dernière pour célébrer l’obtention d’un nouveau poste dans mon entreprise qui avait été un objectif pour moi depuis un certain temps. Cela représentait un vrai tremplin dans mon occupation pour moi.
– Kurt Geiger Rainbow Stripe Kensington – J’ai eu ça en Écosse quand j’étais là lors d’un voyage d’anniversaire avec mon mari. Il a eu cela pour moi comme une surprise quand il a découvert que j’avais une interview pour mon rôle actuel.
Quel âge avez-vous obtenu votre premier sac de créateur, et qu’est-ce que c’était? Le sac de créateur de marque du premier nom que j’ai obtenu était probablement un sac à main logo instructeur que j’avais économisé au collège. Je ne sais pas quel était le modèle exact, mais c’était un gros problème pour moi à l’époque! En termes d’étiquettes haut de gamme, le premier sac de «luxe» que j’ai obtenu (je prends cette étiquette avec un grain de sel, étant donné que j’ai des sacs que j’aime de quelque manière que ce soit) était le Mulberry Bayswater. Je le voulais depuis un certain temps et en ai trouvé un pré-aimé sur Tradesy que je n’ai pas immédiatement obtenu, mais j’ai gardé mon œil. Je l’ai finalement obtenu lors d’un terrible voyage à New York, où nous étions allés vérifier les copains et c’était une catastrophe complète – le couple avec lequel nous étions avec HL’annonce vient de prendre une décision de divorcer et d’essayer de garder les plans ensemble de toute façon, je me suis mis en urgence de travail et j’ai passé une grande partie du week-end dans leur deuxième chambre sur mon ordinateur portable… J’ai tiré l’activation au milieu de tout cela!
Y a-t-il un certain sac que vous cherchez à acheter ensuite? Je suis vraiment très ravi de ma collection actuelle, et honnêtement, étant donné l’idéal de l’état du monde maintenant, je serais juste ravi de passer beaucoup plus de temps à utiliser les sacs que je possède et à aimer aussi frivole que cela puisse paraître. Alors que j’avais pensé à une Stella McCartney Fallabella, j’ai mis cela sur une prise indéfinie et je peux ou non revisiter cela lorsque les choses s’améliorent. Avec tout cela dit, Mz Wallace Small Sutton pendant un certain temps étant donné que je voulais quelque chose qui était complexe, durable et aussi mignon, et le prix est raisonnable. Je peux obtenir celui-là quand les choses reviennent à la normale, en supposant que cela se produit!
Un sac particulier qui détient une valeur sentimentale spéciale? Les sacs qui sont beaucoup cruciaux pour moi sont ceux qui ont une valeur sentimentale!
Avez-vous l’impression que vos sacs changent la perception des gens de vous ou de la façon dont vous êtes traité? Pas ces jours-ci – mon canapé ne semble pas se soucier de ce que je porte! À l’époque où nous pourrions sortir, je ne dirais que peu. Je pense que mes beaucoup de sacs reconnaissables comme les LV ou Guccis sont un centime une douzaine où je vis, donc je n’ai pas observé beaucoup de différence lorsque je les porte plutôt que là où je ne le fais pas. Bien que DC ne soit pas la zone la plus «à la mode» (bien qu’il y ait une présence vraiment émergente), je remarque que beaucoup de femmes dans mon bureau portent des sacs de créateurs, mais c’est rarement un sujet de conversation. Certains de mes copains sont dans des sacs – certains beaucoup plus que d’autres, mais pour ceux qui sont, cela ressemble beaucoup plus à un sujet de conversation amusant qu’à un statut, que j’apprécie vraiment.
Je pense que je vois le plus de changement de perception lorsque je porte quelque chose d’un peu inhabituel ou hors des sentiers battus (en particulier le Kurt Geiger Rainbow Stripe Kensington). Honnêtement, j’aime ça comme ça! Les sacs sont amusants, mais en fin de compte, ce ne sont que des sacs, et je ne pense pas qu’ils doivent avoir un impact sur la façon dont les gens sont traités.
Les courses
Comment obtenez-vous généralement de nouveaux sacs? Peut-être quelques fois par an, donnez-le ou prenez. Une grande partie de mes achats haut de gamme sont bien planifiés et réalisés par rapport à un événement de vie, mais il y a des moments où je profiterai d’une bonne affaire lorsqu’il apparaît. J’ai traversé une période à la fin des années 20 où j’ai obtenu un nouveau sac beaucoup plus typiquement que cela, principalement dans le schéma de milieu de gamme / bas de gamme, mais étant donné que j’ai ensuite essayé d’être beaucoup plus attentif . J’ai de la chance dans la mesure où beaucoup de mes copains me demanderont de les aider à acheter un sac, donc je reçois beaucoup de mes impulsions de shopping de cette façon!
Quels magasins fréquentez-vous le plus? Je reçois beaucoup de mes sacs pré-aimés, donc vraiment beaucoup de magasins de consignation, à la fois en personne et en ligne. Si j’achète de nouveau, j’irai à Nordstrom ou South Moon Under, et j’adore une bonne affaire TJMaxx. Je pense que Aldo est également vraiment sous-estimé – j’ai eu ma prise de mariage là-bas!
Avez-vous déjà obtenu des sacs d’occasion? Où vous utilisez-vous? très fréquemment! J’aime être pré-aimé si possible – cela me semble beaucoup plus durable, et vous pouvez trouver une affaire formidable si vous savez où chercher. J’ai également tendance à graviter vers des sacs qui semblent un peu plus spéciaux (du moins pour moi), qui peuvent inclure des sacs qui ne sont plus sur le marché. S’il était populaire en 2005, c’est probablement sur ma liste de souhaits! En personne, j’aime la boutique actuelle, principalement l’emplacement de Clarendon à Arlington, en Virginie. J’ai trouvé des offres incroyables là-bas – j’ai payé 15 $ de poche pour mon crossbody en nylon Prada (c’était 115 $ et j’avais 100 $ de crédit en magasin). Je fréquente également des magasins en ligne comme Tradesy, The RealReal et souvent eBay (bien que je les obtienne authentifiés). Un copain de copain gère un magasin de consignation de produits de luxe (principalement via Instagram, mais elle a également une vitrine), j’ai donc obtenu des sacs formidables d’elle à de bons prix, y compris la ville de Bananaga, le Nefull et le Gucci Boston.
Vendez-vous de vieux sacs pour payer de nouveaux achats? J’ai rarement vendu de vieux sacs, mais pas pour payer de nouveaux achats! Si je vends un sac, c’est probablement à la boutique actuelle étant donné qu’elles rendent les choses si faciles (si je dois envoyer quelque chose, j’oublierai inévitablement de le faire). Je suis beaucoup plus enclin à donner de vieux sacs à des amis ou à la famille, ou à faire un don.
Avez-vous déjà ressenti une pression sociétale pour acheter beaucoup plus de sacs? Moins de nos jours, mais je le faisais. Instagram n’aide absolument pas, mais en vieillissant, je suis devenu beaucoup plus sûr dans mes choix et mes goûts. Ces jours-ci, la pression n’est pas tant pour moi l’idée que je dois avoir beaucoup plus de sacs en termes de chiffres, il vient beaucoup plus du nombre de formidables options – plus vous faites défiler Instagram, blogs , Courriels marketing, et beaucoup plus vous voyez des choses que vous voudrez peut-être. Cela dit, j’ai la chance d’avoir plusieurs sacs de rêve à long terme que jedans mon placard déjà, et compte tenu de l’état du monde ces jours-ci, je veux juste prendre plaisir à ce que j’ai.
Considérez-vous que votre sac achète des investissements? Pas du tout! Du moins ne pas se rapporter à mes propres sacs, pour moi, je pense qu’ils sont quelque chose à prendre avec plaisir que j’ai de la chance que je puisse me permettre. Peut-être un investissement dans mon bonheur? Je vois comment ils peuvent être vérifiés comme des investissements, et j’aime penser au côté investissement des choses du point de vue de l’économie en raison de ma profession – j’ai utilisé des sacs à main comme exemple de décrire le niveau de marché et de valoriser les automobilistes lors de l’enseignement des collègues juniors ! J’aime aussi vraiment surveiller les styles et les prix populaires sur le marché de détail pour voir comment les choses changent avec le temps.
Qui influence généralement vos décisions?
Qui influence vos décisions? Je ne suis pas sûr! Bien que je pense que les influenceurs et les célébrités Instagram ont probablement un impact subconscient sur les choses, j’ai tendance à obtenir ce que j’aime, qui comprend les deux styles qui sont vraiment populaires et dominants, et des styles qui ne le sont pas. Je suis beaucoup plus attiré par les styles reconnaissables beaucoup plus que les logos, si cela a du sens, et je pense que je tire cela de ma mère, qui aime les articles de luxe mais déteste absolument les logos. Cela ne me dérange pas de logos moi-même, mais je dois aussi aimer le style. Bien que je demande souvent à mes copains ou à mes conjoints ce qu’ils pensent lors de la prise de décision d’achat, je vais probablement aller de l’avant et obtenir ce que j’aime parce que je suis celui qui porte le sac! J’espère que cela ne semble pas insensible!
Les relations associées des ventes sont-elles instrumentales avec vos achats? Pas de la manière standard, étant donné que j’obtiens beaucoup de seconde main. Bien que j’apprécie toujours la perspicacité de la boutique ou du grand magasin SAS s’ils sont sympathiques, je ne fais pas assez ses achats dans ces magasins pour des sacs suffisamment pour développer ces relations.
Je dirais que ce type de relations contribue à des achats d’occasion. J’ai développé une bonne relation avec le copain de mon ami qui gère le service de consignation de luxe – elle a retrouvé un certain sac que je voulais ou a réservé un style qu’elle savait que je voulais. Elle contactera également souvent si un style arrive en ce qu’elle pense que je peux vouloir, et elle m’a également aidé à authentifier un achat eBay. Je lui ai également référé des gens, et je suis toujours heureux de lui envoyer des gens. Je suis également proche du personnel de mon magasin de consignation local – ils me manquent maintenant que les choses sont fermées, et j’ai hâte de les soutenir lorsque les choses rouvrent. Le manager est sur ma liste de Noël!
Pourquoi prenez-vous plaisir à faire du shopping, au-delà de simplement acquérir quelque chose de nouveau? J’ai toujours été un acheteur – l’impulsion de chasseur-cueilleur était déjà forte en moi, et le capitalisme n’aide absolument pas! C’est peut-être une thérapie au détail, mais je prends plaisir à l’expérience d’aller dans les magasins, de vérifier les choses, de parler aux vendeurs et de voir ce qui existe. Je prends aussi vraiment plaisir à aider mes copains et ma famille à faire des magasins pour eux-mêmes – je suis le go-to dans ma famille quand quelqu’un a besoin d’une robe de bal ou quelque chose comme ça!
Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir reçu un service inférieur dans un magasin ou une boutique en raison de votre apparence, de votre ethnie ou de votre sexe? J’ai absolument vu un service client non formidable dans certains endroits, principalement quelques boutiques de luxe, mais je ne pense pas qu’elle soit attribuable à mon apparence, mon ethnie ou mon sexe. Je pense que c’était juste un mauvais service client de certains associés de vente snob, ce qui se produit absolument! Cela dit, je sais que cela se produit, et je pense que c’est odieux, et je sais que j’ai intrinsèquement le privilège de ne pas en faire l’expérience.
L’argent
Qui paie vos sacs? Surtout moi, bien que mon conjoint m’en ait fait quelques-uns. Il m’a obtenu le fourre-tout du Dorset Mulberry pour mon anniversaire un an et le Kurt Geiger Kensington comme cadeau d’anniversaire. Quelques-uns étaient des cadeaux – le LV Boulogne m’a été transmis de ma fin de ma grand-mère de ma maman pour mon 30e anniversaire, et mon papa m’a eu le fourre-tout de Tory Burch Gemini pour un anniversaire, mais pour la plupart, je le fais.
Vous réservez un budget pour les achats de votre sac? pas régulièrement. Mon lieu de travail a un programme de reconnaissance où nous pouvons envoyer des «points de récompenses» aux gens qui sont