CC 116: Le collectionneur végétalien à la recherche de Chanels sans cuir

Dans les confessions de placards frais d’aujourd’hui, nous rencontrons un collectionneur de fin de la trentaine originaire de Long Island, New York. Ce confesseur est d’abord tombé amoureux des sacs lorsqu’un sac d’entraîneur a volé son cœur au centre commercial local alors qu’elle n’était qu’une adolescente. Elle admet qu’en ce moment-là, son penchant pour les sacs à main a été formé. Ayant été collectionneur de sacs de luxe depuis un certain temps, ce confesseur a développé sa collection pour inclure des sacs assez enviables de Louis Vuitton, Dior, Chanel, Stella McCartney et plus encore. Plus récemment, ce collectionneur est passé à un style de vie végétalien, et depuis lors, elle a lentement commencé à faire la transition de sa garde-robe. Trouver des sacs Chanel qui sont faits de matériaux sans animaux est un défi qu’elle est heureuse d’accepter, profitant du frisson de la chasse et des fruits de son travail! Bien que ce confesseur admet qu’il y a eu une fois un moment où ses achats étaient passés un peu trop loin, ces jours-ci, elle écrit ses besoins et attend un peu avant de les acheter, mais seulement s’ils sont à l’intérieur de ses moyens! Lisez le CC complet maintenant et n’oubliez pas de soumettre les vôtres.

Partagez votre propre confessional!

Les bases

Âge: 38
Identité de genre: femme
Emplacement: Long Island, NY
Occupation: bibliothécaire
Industrie: éducation
Salaire: 95 000 $
Revenu des ménages: 220 000 $

Les sacs

Êtes-vous un membre de Purseforum? Oui

Combien de sacs possédez-vous? 15

Quels sacs sont dans votre collection?

Portefeuille Chanel sur la chaîne, cuir caviar noir
Chanel Mini Square, cuir caviar Chevron Marine
Chanel Classic Double Vilde, Grosgrain matelassé de la Marine
Vintage de pagode Chanel vintage, peau d’agneau noire
Sac de chaîne Dior Miss Promenade, cuir breveté noir
Dior be dior double rabat, cuir noir
Vintage Lady Dior, Medium, Olive Patent Cuir
Louis Vuitton Speedy Bandouliere 25 Monogram
Louis Vuitton Alma PM, Damier Ebene
Vintage Louis Vuitton Cannes Vanity Sac à Tassili Yellow Epi Leather
Stella McCartney Falabella, petit brun foncé
Stella McCartney Falabella, petit, sable
Gucci Soho Disco, Rose Beige
Boîte de boîte Céline vintage, bordeaux
Sac de poignée supérieure Ferragamo Earth, bouchon

Combien vaut votre collection? 27 600 $

Quel est votre sac le plus cher? Mon sac de pagode noir Chanel vintage. Je ne m’en suis pas rendu compte jusqu’à ce que tout prix – j’adore le motif en cuir ondulé sur ce sac et la garniture de gros. J’étais à la recherche de ce sac pendant un moment. Quand il est apparu sur un site de revendeur cher, je devais l’avoir!

Quelles sont les marques ou pièces les plus importantes de votre collection? Je trouve de la joie d’utiliser et de regarder tous mes sacs, mais actuellement je favorise mon sac de terre Ferragamo, mon volet Grosgrain Chanel Classic et mes sacs Stella McCartney. Pourquoi? Ce sont tous des sacs végétaliens! Il y a quelques années, je suis passé à un régime végétalien. J’ai lentement commencé à faire la transition de ma garde-robe vers tous les matériaux végétaliens. Les sacs Chanel végétaliens involontairement comme mon volet classique Grosgrain – qui n’est pas en cuir à l’intérieur et à l’extérieur – sont très difficiles à trouver, mais j’adore le défi! Si vous en repérez des sites de revente, appelez-moi! Le sac Ferragamo Earth est mon dernier achat; Il est entièrement fabriqué à partir de liège toscan tissé et aligné dans du linge. Le liège est délicieux au toucher – comme le daim. Je plaisante que ça sent la durabilité.

Quel âge avez-vous obtenu votre premier sac de créateur, et qu’est-ce que c’était? Quand j’avais environ 16 ans, ma mère m’a déposé au centre commercial et j’ai tout de suite trouvé ce que je pensais être le sac le plus étonnant que j’aie jamais vu. C’était un petit sac à bandoulière d’entraîneur en forme de croissant avec un motif en toile CC rose et blanc et une garniture en cuir blanc. J’ai dépensé tout mon argent du centre commercial à ce moment-là. Peu importait que le sac ne soit pas allé avec quoi que ce soit dans ma garde-robe. Je l’ai probablement utilisé une poignée de fois, mais je le retirerais généralement de son sac à poussière juste pour admirer le CCS rose clair. Dans ces moments, un amateur de sacs à main a été formé.

Y a-t-il un sac spécifique que vous cherchez à acheter ensuite? En raison de mon style de vie végétalien, je me concentre sur l’achat de sacs non animaux à partir de maintenant. Comme mentionné précédemment, je suis toujours à la recherche de sacs Chanel végétaliens involontairement involontairement. Il y a des années, j’ai trouvé un mini-sac carré Chanel entièrement en train de grains noirs en ce qui concerne un prix formidable, mais je l’ai laissé s’enfuir. J’ai aussi mes vues sur une plus grande Stella McCartney Falabella en bleu marine.

Un sac particulier qui détient une valeur sentimentale spéciale? Mon Louis Vuitton Speedy à Monogram était mon premier véritable achat de sac à main de luxe. J’ai toujours aimé le design rapide, mais j’aime avoir quelque chose de légèrement différent de tout le monde. Lorsque j’ai appris que LV offrait un service de personnalisation où vous pouviez choisir un monogramme, une bande colorée et une couleur intérieure pour votre sac, je pensais que cela ressemblait à la façon idéale de rendre mon sac unique. J’ai acheté le sac la même année que je me suis marié et j’ai choisi les couleurs de mon mariage – violet et gris. Le sac est bordé en violet, ce qui me rend ridiculement heureux.

Avez-vous l’impression que vos sacs changent les perceptions des gens sur vous ou comment yêtre traité? Pas vraiment, sauf si je fais des achats dans un magasin de luxe. Dans ces cas, SAS remarque généralement mon sac et me complimente.

Les courses

Comment achetez-vous généralement de nouveaux sacs? Quand je construisais ma collection, j’achèais 3-4 sacs par an, mais j’ai ralenti pour acheter 2 sacs par an.

Quels magasins fréquentez-vous le plus? Aucun! Je ne vis pas très près des magasins de luxe, ce qui est finalement une bonne chose. Il y a quelques années, je vérifierais Saks Fifth Avenue pour voir des sacs en personne, mais j’achète rarement des sacs sur impulsion, donc ces voyages étaient plus à des fins de recherche.

Avez-vous déjà acheté des sacs d’occasion? Où achetez-vous l’occasion? L’achat de sacs d’occasion et vintage est mon préféré! Il y a tellement de sacs uniques, et j’aime faire partie de l’économie circulaire. J’ai utilisé une variété de sites Web pour acheter mes sacs – eBay, le RealReal, Rebag, Vestiaire Collective, ce qui se passe, et j’ai utilisé une fois un revendeur Instagram.

Vendez-vous de vieux sacs pour payer de nouveaux achats? Pas souvent, mais je l’ai fait. J’ai vendu mon sac à volet classique Chanel matelassé vintage parce que j’avais l’impression que ce n’était pas mon style. J’ai rapidement acheté mon volet de pagode Chanel vintage à sa place. Ce sac est beaucoup plus moi. J’ai récemment vendu ma Mini Lady Dior rarement utilisée pour acheter le sac de terre Ferragamo. Dans les deux cas, j’ai utilisé des sites de revente car je ne suis pas un revendeur expérimenté.

Avez-vous déjà ressenti une pression sociétale pour acheter plus de sacs? Je voudrais dire non, mais quand je regarde une trop de vidéos de déballage sur YouTube, je remarque que j’ai moi-même plus envie d’acheter et de déballer un sac moi-même.

Considérez-vous que votre sac achète des investissements? définitivement pas. J’achète des sacs de luxe pour les designs de qualité et intemporels. Je me demande toujours quand j’envisage d’acheter un sac – Vais-je toujours porter ça dans 10 ans? 20 ans? En ce sens, j’investisse dans ma garde-robe, mais je ne considère jamais mes achats comme des investissements financiers solides.

Qui influence vos décisions d’achat? Je voudrais dire personne, mais ce n’est pas vrai. Depuis que je gravite vers des sacs vintage et des designs originaux, je ne suis généralement pas influencé, mais je peux penser à deux exemples aléatoires:

1) Il y a des ans, je visais la frénésie de Gossip Girl et je suis tombé amoureux du sac de vanité Red LV Cannes que Blair a utilisé en voyage. Après une recherche frénétique, j’ai acheté mon sac jaune Cannes Vanity quelques jours plus tard sur eBay.

2) Le film Atomic Blonde a présenté certains de mes moments de mode préférés de tous les temps. Charlize Theron est paré de Dior vintage et actuel tout au long du film. Quand je cherchais un sac noir semi-affordable et semi-pratique, je suis tombé sur le sac BE Dior sur un site de revente. J’ai réalisé une des raisons pour lesquelles j’ai aimé que c’était parce que c’est le seul et unique sac que Charlize porte tout au long du film. Vendu!

Les relations associées des ventes sont-elles instrumentales avec vos achats? Pas vraiment. J’achète en grande partie en ligne et sur des sites de revente.

Pourquoi aimez-vous faire du shopping, au-delà de simplement acquérir quelque chose de nouveau? J’adore le frisson de la chasse. J’aime apprendre un certain sac et rechercher tous les aspects avant d’acheter. Dans le passé, j’ai définitivement fait trop d’achats de sacs, mais j’ai considérablement ralenti.

Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir reçu un service inférieur dans un magasin ou une boutique en raison de votre apparence, de votre ethnie ou de votre sexe? J’ai l’air beaucoup plus jeune que mon âge; Dans le passé, lorsque je suis entré dans les magasins de luxe, j’ai eu l’impression que SAS ne me prêterait pas beaucoup d’attention depuis que je peux passer pour un adolescent. Cela ne se produit plus généralement – en partie parce que je ne fréquente pas les boutiques, et en partie parce que. . . J’ai enfin l’air plus vieux?!?

L’argent

Qui paie vos sacs? Moi! Un Noël, mon conjoint m’a acheté un sac et je lui ai acheté une montre. Sinon, j’ai acheté tous mes sacs moi-même.

Vous réservez un budget pour les achats de votre sac? J’étais très bon dans ce domaine. Au cours des premières années où je construisais ma collection, je choisirais le sac que je voulais acheter, diviser le prix acheter 12 et ranger un montant d’argent chaque mois. À la fin de l’année, j’achèterais ledit sac. Maintenant, j’ai un compte général de «luxe» auquel j’ajoute de l’argent chaque fois que je le peux.

Les sujets tabous

Avez-vous déjà acheté une contrefaçon parce que vous ne pouviez pas vous permettre un article de designer? Non. Pour moi, il n’y a rien d’attrayant à acheter un sac contrefait. J’achète des sacs pour la qualité, le design, l’histoire, le patrimoine. De plus, lorsque vous achetez des sacs contrefaits, vous financez généralement sans le savoir d’autres activités illégales.

Avez-vous déjà masqué des achats auprès de votre autre significatif? Je n’en suis pas fier, mais j’ai caché deux sacs Dior à mon conjoint pendant plusieurs mois avant que je le lui ai finalement montré. J’ai été déçu de moi parce que je les avais achetés à quelques semaines d’intervalle, et ils étaient tous les deux des achats impulsifs – une rareté pour moi. Heureusement, j’ai appris ma leçon et j’ai frappé les freins sur l’obsession de mon sac après cela.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite pour vous permettre un sac? Je plaisante généralement que je vais porter une chemise qui dit “fonctionnera pour les sacs!” En vraiIty, je ne fais généralement pas de choses folles pour acquérir des sacs. Je budrai fermement dans presque tous les autres domaines que je peux afin de me permettre un sac sur lequel j’ai mis les objectifs.

Pensez-vous que vos achats sont jamais un problème? Avez-vous déjà eu l’impression de lutter contre une dépendance au shopping? Voir les sacs à cachettes de la section du conjoint ci-dessus. Pendant ce temps, j’étais accro au sommet des achats de luxe. À la fin de cette année, j’ai totalisé tout l’argent que j’ai dépensé pour les articles de luxe et j’étais abasourdi. Bien que je ne sois jamais endetté pour le luxe, je me suis rendu compte que mes dépenses étaient à la baisse de Reckless – j’aurais pu dépenser cet argent pour des choses plus utiles, comme les principaux travaux de réparation de domicile ou les vacances. J’ai également pris une photo de chaque article de luxe que j’ai acheté cette année-là, le tout dans une pile, pour me rappeler à quel point j’étais hors de contrôle. Maintenant, je suis revenu à mon ancienne méthode d’écriture de tout ce que j’aimerais acheter et en attendant un mois ou deux avant de revoir. Quatre-vingt-dix pour cent du temps, je ne veux plus de l’article. Si je le fais encore, je l’achèterai si c’est à mes moyens.

Le reste

Y a-t-il d’autres passe-temps ou passions coûteux? J’adore la mode vintage. J’envisage sérieusement de poursuivre une deuxième maîtrise en histoire de la mode.

Autre chose que vous aimeriez inclure? Écrire ce confessionnal a été une rétrospective révélatrice dans mon amour des sacs à main. Je suis heureux d’avoir trouvé autant de fans de sacs à main aux vues similaires et bien informés ici et sur TPF. C’est réconfortant de savoir que je ne suis certainement pas seul!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post