J’ai obtenu beaucoup de choses au cours des six derniers mois. J’ai emménagé dans mon premier appartement ou mon condo à New York en août, et bien que j’ai eu la chance de posséder déjà une grande partie des meubles de base dont j’avais besoin pour acheter confortablement, j’ai toujours fini par en avoir beaucoup compte tenu de cela: une cuisine table et île, une grande bibliothèque, chaises de plusieurs variétés, un tapis. Et puis, bien sûr, il y avait quelques centaines de dollars dans de la nourriture et de l’alcool pour la pendaison de crémaillère, ainsi que le stockage du garde-manger avec des produits secs et des produits de nettoyage. Vous avez l’idée: j’ai eu une année coûteuse et j’ai à peu près tout ce dont j’ai besoin, donc je ne prévoyais pas de faire beaucoup de shopping de Thanksgiving le week-end. Le mot crucial là-bas, cependant, est la planification.
Je me suis rendu jusqu’à Cyber Lundi avant de briser le sceau et de ramasser deux paires de baskets (et quelques leggings et un sweat à capuche…) pour profiter de 25% de réduction sur les prix de vente supplémentaires chez Nike. (Cet accord passe ce soir, donc si vous avez besoin d’un nouvel équipement, cela vaut la peine d’être vérifié.) Ensuite, les 30% de réduction sur ASO , honnêtement, je ne me souviens même pas maintenant. Ensuite, après une recommandation sur Twitter, j’étais sur L’Occitane pour obtenir une partie de son huile de douche d’amande bien-aimée à 20% de réduction (ce qui continue également!), Puis aussi une crème corporelle en achat pour frapper le minimum de l’entreprise pour l’expédition gratuite. Enfin, à la fin de la nuit, je me suis souvenu que j’avais jeté mes vieilles bottes de neige à la fin de l’hiver dernier et que l’obtention d’une bonne paire est impossible une fois qu’il frappe réellement la saison des neiges, et j’ai pu accrocher de nouvelles nouvelles Sorels pour 50 $ de réduction chez Urban Outfitters. À ce stade, mon ordinateur a commencé à émettre de la fumée, alors je me suis couché.
Nous savons que beaucoup d’entre vous ont fait de graves achats au cours de la semaine dernière, donc nous sommes curieux: qu’avez-vous obtenu? Des sacs à main? Où avez-vous trouvé les meilleures offres?