Autant que j’aime la forme de Notting Hill Westbourne, c’est la riche saturation des couleurs qui me fait Ga-Ga pour la marque. Pour être honnête, ce sont les deux aspects. La forme structurée du Westbourne n’est généralement pas celle où je suis attiré, mais le design féminin et rationalisé est parfaitement assemblé. Pourquoi j’aime vraiment ce sac, c’est qu’il est idéal pour s’habiller mais peut toujours être porté habillé. Et pour moi, avoir un sac beaucoup plus élégant dans ma garde-robe que je peux encore porter avec un jean est un Homerun.
Pour le printemps 2010, je n’ai pas pu laisser passer les couleurs que Notting Hill a disponibles dans le Westbourne.
Il y a un python lilas, un crocodile mat à la crème, un python brillant orange au coucher du soleil et un python rose. Chaque couleur attire mon attention avec brio. C’est comme si ces sacs Notting Hill étaient dans une ligue de couleurs à part. Bien que la couleur soit riche et saturée, elle n’a pas l’air exagérée ou trop puissante. Il y a un élément de tas pour une palette de couleurs vampée qui est tout sauf fade. Cela ressemble à un oxymore, mais ces sacs fonctionnent!
J’ai senti le Python Skin Notting Hill Design que la conception des collines en personne et il est riche et lisse, manquant de signe de lumière et feuilleté comme d’autres peaux que nous voyons. Je suis sûr que le crocodile mat est tout aussi succulent qu’il n’y paraît aussi. Ce quatuor incroyable laisse une option pour tout le monde. La version CROC est d’environ 14 000 $ et Python est d’environ 2 650 $ grâce à Notting Hill Design Online.
Quelle couleur de Westbourne préférez-vous?