Buzz Worthy: Vogue surnomme la toute première ligne de sacs de sacs de Sacai un coup sûr

bien que Vogue ait une histoire douteuse lorsqu’elle concerne la prévision des sacs (la publication a tendance à être loin aussi généreuse avec l’étiquette ainsi que dans la mesure où Aussi préparé à le fournir à des styles étranges et axés sur l’éditorial que personne ne s’attendrait jamais à rattraper les consommateurs de manière majeure), il vaut toujours la peine de jeter un œil à ce que les croyages de la Bible de la mode américaine peuvent bien exécuter. La lecture de feuilles de thé à sac n’est une science précise pour qui que ce soit, après tout, ainsi que Vogue au moins a l’avantage de voir tout le meilleur des meilleurs quand il concerne la mode mondiale. Hier, le site du magazine a fourni la toute première ligne de sac à main de la marque culte de Sacai, une revue rayonnante, ainsi que nous pouvons voir pourquoi.

Pour les non-initiés, SACAI a été lancé en 1999 par Chitose Abe et a lentement développé une façon dont il a certainement développé une rage à respecter au cours des 17 années qui ont suivi. Les vêtements d’Abe sont inventifs et portables, avec des touches athlétiques qui préfèrent la clameur actuelle pour les baskets ainsi que pour l’athlétisme. Le printemps 2017 marque l’exploration provisoire des accessoires par la marque avec cinq styles qui courent toute la gamme des petits sacs aux transports, ainsi que les résultats conformes au futurisme hybride décontracté de Sacai.

Vous pouvez inspecter les cinq styles ci-dessous, qui ont été développés en partenariat avec Marc par Marc Jacobs Purse Professional Kate Hillier, mais mon préféré est le cuir ainsi que la grande fourchette sur toile, qui est une poignée complètement extravagante votre commun Bicolor Canvas L.L. Bean Carryall. C’est un sac que j’achèterais certainement aussi bien que j’utiliserais régulièrement, si le coût était bon. Les autres sont des options attrayantes, mais elles ne se sentent pas aussi développées en toute confiance que le fourre-tout. Les sacs apparaîtront à Bergdorf Goodman plus tard ce mois-ci, selon Vogue, à quel point nous aurons des informations sur les coûts.

Découvrez les cinq sacs ci-dessous et laissez-nous comprendre si vous croyez qu’ils seront les énormes succès que Vogue nous assure.

[Photos via Vogue Runway]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post