Olivia Harris a cloué le sac à bandoulière en peau d’agneau

Je ne suis pas trop familier avec Olivia Harris, mais d’après l’apparence de sa sélection sur Bloomingdales.com, je devrais vraiment l’être. Nous avons déjà couvert le designer ici sur Savlog Savvy, mais le sac croisé à bandoulière Olivia Harris Sadded mérite son propre message.

Vient d’abord la question inévitable dans cette ère de sacs à main lourds et lourdement cloutés (* toux * Alexander Wang Rocco * toux *): Où sont les goujons sur ce charmant petit sac? Eh bien, sortez vos spécifications – ils sont là, mais il y a minuscule et discret, avec plus de détails sur les côtés plutôt que de retirer la géométrie du côté.

Bien sûr, le sac est rocker chic, mais très, très subtilement; Très rafraîchissant quand tant de sacs sont complètement aspergés dans des chaînes et du cuir dur (je m’abstiendrai de tousser; c’est impoli). Aha! Mais ce sac a des chaînes, dites-vous. C’est la vérité, mais comme le reste des détails, les chaînes sont subtilement intégrées dans le sac, légèrement attachées à la sangle pour donner une ambiance mécanique à l’ombre en forme de désert. Achetez Bloomingdale pour 499 $.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post