Fashion Week 2009: Jason Wu

si seulement l’élite de la mode de New York aurait compris des mois que Michelle Obama avait organisé pour porter Jason Wu dans les sphères inaugurales – il aurait probablement obtenu une bien meilleure machine à sous à la Fashion Week. Néanmoins, nous commençons la protection des événements par le blog du sac à main dans les tentes de Bryant Park avec son salon de prêt-à-porter d’automne 2009. Il s’avère que son émission est un aperitif approprié aux spectacles plus éditoriaux à venir; Ses vêtements sont accessibles, beaux, ainsi que l’offriraient s’ils sont envoyés aux magasins demain. Après le saut, jetez un œil à ses énormes concepts de ce que nous devrions utiliser à l’automne.

J’aurai cette robe, ou une comme elle, même si je dois macgyver moi-même à partir de ruban adhésif ainsi que des nombres que j’ai colorés en noir avec des marqueurs magiques. En plus que je le porterai autour de ma maison tout en sirotant des boissons mélangées ainsi que l’écoute du jazz et soyez fabuleux. Wu a montré un certain nombre de gaines lisses ainsi que encore plus de robes liées par des ceintures minces – le combo parfait de jour en nuit.

La silhouette à fond et sur mesure sur le haut est l’une de mes préférées de tous les temps, et je ne pourrais pas être plus heureuse de voir que Wu l’accueille évidemment. Une jupe complète imprimée en noirs ainsi que des gris est accentuée d’un haut à tonalité bijou et étroite ainsi qu’un énorme pendentif (un autre automne 2009 préféré qui est déjà apparu dans un certain nombre de spectacles). J’inspecte actuellement Shopbop pour des jupes complètes. Je serai en avance sur la courbe sur cette tendance.

Non seulement ce look reflète la silhouette précédente que j’adore tellement, mais elle est super adaptée dans une méthode extrêmement des années 1950, Mad Guy que tant de femmes auraient l’air si merveilleuses, si elles l’essayaient. De plus, il est jaune, qui semble prendre de l’ampleur dans le département des modèles. Le jaune est parfois difficile à porter, mais il y a une teinte disponible pour presque tout le monde – n’ayez pas peur du jaune, les filles! M. Wu vous implore!

Et enfin, nous voyons les compétences d’usure formelles qui ont fait de lui la belle du bal d’inauguration de la mode. L’impact sur les motifs d’ombre des perles sur une magnifique robe de soie bleue est majestueux et méritant rapidement une apparition de remise de prix. J’en prends deux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post